Dermopigmentation ?

La dermopigmentation esthétique ou « maquillage permanent » est une technique non chirurgicale qui consiste à introduire dans la peau de fines particules de pigments naturels bio-résorbables afin d’embellir, améliorer et corriger les imperfections du visage et du corps à des fins esthétiques.

Différentes méthodes de réalisation permettent d’obtenir un résultat discret et naturel.

Cette technique moderne esthétique destinée autant aux hommes qu’aux femmes requiert d’une part un véritable savoir–faire et d’autre part, des outils de haute précision.

Aujourd’hui, NPM poursuit le développement et la production d’appareils, d’accessoires et de pigments qui répondent à un besoin croissant des professionnels de l’esthétique, dans un souci constant de répondre aux évolutions technologiques.
La société Dermotec est le distributeur exclusif des produits NPM en France.
NPM propose aux différents acteurs de l’esthétique les appareils les plus innovants de la marque qui ne trouvent pas d’équivalents sur le marché français comme les gammes Glow et Oron.

 

La société DERMOTEC a par ailleurs créé un centre de formation afin de permettre aux utilisateurs de se familiariser ou de se perfectionner dans l’utilisation des appareils de dermopigmentation, que ce soit pour des applications esthétiques ou de reconstruction.

Le groupe NPM

Le groupe NPM, créé en 2005, propose justement ces outils et pigments de qualité pour ce travail minutieux.

La maxime de Moshe Alul, créateur de NPM, est « make a difference in people lives » (créer la différence dans la vie des gens).

L’entreprise qu’il a lancée avec son épouse Vered en 2005 après 28 ans dans le domaine du tatouage n’a cessé de se développer pour devenir l’un des acteurs majeur du maquillage permanent au niveau international.

Moshe Alul a su non seulement créer des machines permettant un travail de tatouage précis mais il a aussi parcouru le monde afin de partager ses méthodes et son expérience acquise au fil des années de pratique. Il organise ainsi de nombreuses conférences, séminaires et master classes destinés aux professionnels de l’esthétique

En 2012, NPM a développé son expertise en créant une méthode de simulation du follicule pileux (HFS), proposant ainsi une solution innovante aux problèmes de calvitie.

Moshe Alul fut l’un des premiers à bénéficier de cette méthode novatrice.

 

La société NPM s’est également spécialisée dans la reconstruction esthétique dans le domaine médical.
En effet, grâce à son expérience et à ses nombreuses activités de recherche et
développement dans le domaine du maquillage permanent, NPM a réussi à élaborer une série de produits dont les résultats sont étonnants.

 

Les machines NPM couvrent toute la gamme de traitements de micro-pigmentation tels que :

-le maquillage semi-permanent (sourcils, cils, lèvres)

-la simulation de follicules pileux (tricopigmentation)

-les traitements paramédicaux esthétiques (dermopigmentation de l’aréole mammaire et l’atténuation des cicatrices)

-le rajeunissement (microneedling)

-le détatouage

Les appareils, accessoires et pigments de NPM répondent à des normes strictes et sont officiellement reconnus par les autorités compétentes en Europe.

NPM est actuellement reconnu comme un leader international dans le domaine de la micropigmentation avec des distributeurs dans plus de 24 pays dans le monde.

Logo Shop
Logo Contact